Angola : Béni Mukendi, le joueur quitte son équipe en pleine CAN pour une raison insolite

Il n’y avait pas eu photo entre l’Angola et la Namibie. Les Palancas Negras se sont imposés facilement 3-0 face aux Brave Warriors grâce à un doublé de Dala et une belle frappe enroulée de Mabouloulou. L’Angola jouera soit face au Nigeria, soit face au Cameroun en quart de finale. Mais tout n’est du tout rose pour l’ensemble de l’équipe.

Premier qualifié des 8è de finale, l’Angola se retrouve actuellement au centre des débats à cause d’un de ses joueurs. Béni Mukendi formé par l’Atlético Petróleos de Luanda dans son pays natal fait la une pour une mauvaise raison. Sélectionné pour prendre part à la CAN 2023, organisée en Côte d’Ivoire, le joueur a pris la poudre d’escampette pour une raison insolite.

Étant sur le banc lors des deux premiers matchs de la CAN 2023  avec l’Angola, Béni Mukendi aurait décidé de quitter le groupe à cause de son mécontentement de temps de jeu.

Il est retourné dans son club, Casa Pia. Sauf que son premier match est devenu un fiasco. Son équipe s’est incliné 8-0 face au Sporting CP en ayant été titularisé.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !